Wednesday 25 May 2016

comment récupérer des dossiers supprimés d'une clé usb

"Avez-vous déjà rencontré un tel cas, que vous avez perdu toutes les données sur votre lecteur flash USB, mais ne savez pas comment faire pour récupérer des fichiers à partir usb? Avant-hier, j'étais en voyage d'affaires avec mon patron à Los Angeles Nous avions l'intention de signer un contrat avec une société internationale de protection de l'environnement et je fus le seul à préparer le contrat que je sauvé dans mon lecteur flash USB. le lendemain, je suis allé à imprimer le contrat dans un centre de photocopie et je fus choqué quand je branché le lecteur USB avec l'ordinateur. Je perdu le contrat! Mon patron était tellement déçu avec moi et il a suggéré de reporter la réunion immédiatement, en évitant de perdre une grande chance de collaborer avec cette société. "

Voici ce qui suit sont quelques raisons courantes qui peuvent causer vos données vitales perdues sur le lecteur flash USB:
Accidentellement formater le lecteur flash USB
Virus attaque
Les surtensions et décharge électrostatique
Non enlever correctement le lecteur flash USB à partir d'un ordinateur
Accidentellement supprimer des fichiers de lecteur flash USB
Le système de lecteur flash USB de fichier est affiche comme première
Windows peut vous demander si vous voulez formater le lecteur flash USB
Le cas ci-dessus peut arriver à tout le monde qui utilise un lecteur flash USB pour transporter des données vitales. Alors quelle est la meilleure solution de données USB pour les utilisateurs de sauver leurs données? Ici, nous vous recommandons d'essayer: 
USB récupération de données d'entraînement

Il est un logiciel de récupération facile puissant lecteur flash qui peut vous aider à résoudre tous les problèmes de perte de données du lecteur flash USB - récupérer des fichiers supprimés, ou fichier perdu en raison de crash du logiciel, formaté ou endommagé, attaque de virus et d'autres raisons inconnues.

Par ailleurs, toutes les données perdues pourraient être simplement restaurées. Aucun des problèmes ou des obstacles seront atteints en utilisant cet outil de récupération de données du lecteur flash USB libre incroyable. Il prend également en charge la récupération de la carte mémoire de données, la récupération de données de carte CF, la récupération de données disque dur externe, la récupération de données de bâton de mémoire, etc.



Plus d'information

retrouver données disque dur

recuperer fichierà partir du lecteur flash