Tuesday 18 April 2017

Récupérer des photos ou vidéos de caméra GoPro Hero HD

Question: J'utilise la carte Sandisk SDXC de 64 Go dans mon GoPro 3 Black Edition pour capturer des images vidéo très importantes. Mais lorsque j'essaie de transférer les images sur mon ordinateur, mon PC ne le lira pas et dit "Non SD". La carte semble être corrompue. Il est vraiment important que j'ai besoin de récupérer ces données. Est-ce que quelqu'un a réussi à récupérer les données de ces cartes?

Ne vous inquiétez pas. Lorsque des vidéos sont perdues en raison de la corruption de la carte, de l'écrasement du système, de la panne de courant, de la suppression, du formatage ou d'autres raisons, elles sont toujours intactes sur la carte tout simplement invisible. La récupération des vidéos perdues de la carte de stockage du caméscope est entièrement possible grâce à un programme de récupération vidéo sécurisé. Mais il est très important de laisser votre caméscope GoPro seul une fois que les vidéos sont perdues. Assurez-vous de ne pas utiliser votre carte pour créer de nouveaux fichiers ou la vidéo perdue sera écrasée et donc rendre la récupération impossible.

Comment récupérer la vidéo supprimée de GoPro Hero

Les programmes permettent de récupérer les vidéos supprimées / perdues de GoPro Hero 4 Silver, GoPro Hero 4 Session, GoPro Hero 3 Black, GoPro Hero 3 White, GoPro Hero 3 Silver, GoPro Hero 2 Edition extérieure, GoPro Hero 2 Motorsports Edition, GoPro Hero 2 Surf Edition, GoPro Helmet Hero, GoPro Motorsports Hero et GoPro Surf Hero.

Des guides de récupération de données plus utiles

comment récupérer des photos supprimées sur micro sd

recuperer video supprimé camescope

retrouver dossiers à partir du disque dur extern


No comments:

Post a Comment