Thursday 22 March 2018

comment récupérer des photos supprimées de la carte micro sd

"J'ai eu une rustine avec ma copine et j'ai effacé toutes mes photos dans un accès de rage. Y at-il un moyen de récupérer ces photos prisées qui n'étaient pas sur ma carte micro SD? Pourrais-je restaurer à une date antérieure. Si oui, comment pourrais-je?"

Connaissez-vous ce cas? Nous savons que vous pouvez être coincé dans une situation différente, mais vous pouvez faire face au même problème - comment récupérer des photos supprimées de la carte SD. Vous pouvez poser les questions suivantes:

Puis-je récupérer des photos de la carte SD après une suppression accidentelle?
Puis-je récupérer des photos après avoir formaté une carte SD par erreur?
Puis-je terminer la récupération des données de la carte SD lorsque je n'ai pas d'expérience?

Eh bien, félicitations! Vous êtes arrivé au bon endroit. Nous allons maintenant vous dire les solutions exactes dont vous avez besoin.

récupération de photo de carte micro sd

La solution de récupération de photos peut récupérer tous les formats photo courants, y compris le fichier JPEG (* .jpg), les fichiers GIF (* .gif), l'image WMF (* .wmf), l'image PNG (* .PNG), l'image bitmap (* .bmp ), Le fichier Canon CRW (.crw), la photo SONY SRF (* .srf), le fichier image TIFF (* .tif), l'image de l'appareil photo numérique Casio QV (* .cam), la photo SONY ARW (* .arw), etc.


Plus d'information

récupérer fichiers à partir du disque dur externe Seagate

récupération données sd carte

récupération de photos sur appareil photo Canon


No comments:

Post a Comment