Friday 13 January 2017

comment récupérer des fichiers effacés sur android

"Savez-vous comment puis-je récupérer mon document perdu sur mon Android?" J'ai demandé "Effacer les données" et cliqué sur "OK". Puis la tragédie s'est produite! Toutes mes données sont supprimées! Pire que cela, je n'ai pas de sauvegarde Puis-je restaurer ces fichiers perdus sur mon Samsung Galaxy S7 Edge? "

La question a dérangé de nombreux utilisateurs. Et la réponse est certainement un oui. En fait, lorsque vous supprimez un fichier de votre téléphone Android, le fichier supprimé disparaît juste de vos yeux, mais existe toujours dans quelque part de la mémoire du téléphone. Tout ce dont vous avez besoin est un outil capable de détecter le fichier supprimé et de le récupérer. Android Data Recovery est l'outil exact dont vous avez besoin.

Comment récupérer des fichiers depuis Android

Le logiciel de récupération de données Android est conçu pour aider les utilisateurs d'Android à récupérer les données supprimées / perdues des téléphones Android qui comprend Samsung Galaxy, Google Nexus, LG, Sony, HTC, Motorola, Huawei, OnePlus, AUSU et ZTE. Avec seulement quelques clics, il est disponible pour récupérer des photos supprimées, des vidéos, de la musique, des messages texte, WhatsApp, des contacts, des journaux d'appels et des fichiers de documents depuis un téléphone Android.

Conseils chauds:

Soyez conscient que, vous êtes conseillé d'arrêter d'utiliser votre Android une fois la suppression se produit. Sinon, les nouvelles données remplacent celles supprimées.


Autres articles utiles

récupérer photos effacées téléphone portable

récupération données sd carte